Les dix pires profs des USA

Publié le par Franck Cellier

Par excès de confiance, Droopy a fini par se recevoir un avertissement. Il est mis à pied et devra céder sa place à d'autres Comics comme lui et moi pour animer la partie éditoriale et soi-disant amusante de ce blog. Je saute donc dans le wagon pour vous raconter qu'ici, on ne rigole pas avec la légendaire incompétence des serviteurs publics maigrement payés grâce à l'argent de nos impôts. Il est du meilleur ton d'être encore plus arrogant que moi et d'aboyer à longueur d'encarts publicitaires pour lancer une de ces campagnes de délation que l'Amérique profonde aime tant.
Anti-syndicaliste primaire, l'avocat médiatique Rick Berman, a donc lancé la chasse au pire professeur des Etats-Unis. Si possible syndiqué. Et son groupe de lobbying annonce qu'il offrira 10 000 dollars à chaque nominé pour qu'il démissionne. Avant d'empocher le pactole, les dix "pires profs des USA" devront accepter d'être jetés en pâture sur la place publique.
Je vais de ce pas dire à mon prof d'aller donner une leçon de bêtise au gros rougeot.


Dennis the Menace

Publié dans Parole aux Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article